Votre avez investi dans un nouveau site internet mais il n’est pas visible sur Google ? Vos ventes ne décollent pas ? Il est temps de faire auditer votre site web par des experts du SEO afin de comprendre quels sont les facteurs qui bloquent votre montée en notoriété.
Votre performance SEO & le positionnement de vos mots-clés.
Le potentiel de votre activité sur le web avec le top des requêtes les plus tapées sur Google dans votre domaine d’activité.
La stratégie SEO de vos concurrents.
Une proposition de stratégie SEO sur-mesure, adaptée à votre activité.
Concrètement, ça veut dire quoi « avoir un bon référencement naturel « ? C’est très simple: vous êtes esthéticienne à Grenoble. Lorsque l’on cherche « Esthéticienne Grenoble » sur Google, votre site internet ressort en 3ème page. Vous n’avez pas un bon référencement naturel et il est temps de demander l’aide d’un prestataire SEO.
L’audit SEO est une analyse qui vous donne une visibilité sur le positionnement de votre site internet dans les moteurs de recherche. Le positionnement d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche repose sur le tryptique: technique, contenu et notoriété (en savoir plus). L’audit SEO vous permettra d’évaluer la performance de votre site sur ces trois volets mais contient également beaucoup d’autres informations.
Notre audit SEO inclut diverses informations concernant votre positionnement, celui de vos concurrents et également sur le potentiel commercial de votre activité sur le web.
Vous allez recevoir un document comprenant :
Une fois votre audit SEO réalisé, vous allez enfin comprendre pourquoi vous n’êtes pas bien positionné dans les résultats de recherche Google et donc pas visible pour vos prospects. Notre équipe se tient à votre disposition pour mettre en place une stratégie SEO sur-mesure, adaptée à votre activité et à vos besoins. Nous proposons une prestation SEO sans engagement qui vous permet de vous lancer avec nous sans aucun risque, puisque vous pouvez arrêter à tout moment. Nous définissons, ensemble, vos axes de communication et vos priorités en fonction de votre budget.